Comme lors de ses précédentes entrées dans l’arène, Manon Fiorot a choisi un classique de la discographie de Rohff pour son arrivée dans la salle du Boardwalk Hall, à Atlantic City. Un choix qui s’est avéré payant puisqu’elle a remporté le combat contre Erin Blanchfield sur décision unanime.
C’est dans le cadre d’une demi-finale mondiale des poids mouches que Manon Fiorot s’est présentée face à Erin Blanchfield, l’avant-dernière étape avant d’atteindre une finale pour le titre. La Française n’a pas déçu ses supporters, battant l’Américaine après 5 rounds par décision unanime (50-45, 50-45, 50-45).
Rohff félicite Manon Fiorot après sa victoire convaincante !
La combattante niçoise reste invaincue à l’UFC avec un bilan de 7 victoires en autant de combats. Elle porte son total à 12 victoires pour une seule défaite depuis ses débuts en MMA. Son exploit est d’autant plus remarquable que sa rivale présentait une série impressionnante de 6 victoires consécutives avant leur combat.
Manon Fiorot poursuit son ascension fulgurante et, comme lors de ses précédents combats, elle a opté pour un morceau de rap français pour son entrée, choisissant cette fois-ci le single « Que pour les vrais » extrait de l’album « Le Code de l’horreur » de Rohff, paru en 2008. En septembre dernier, lors de l’UFC à Paris, elle avait déjà opté pour un titre d’Housni pour son entrée dans l’arène, avec le titre « R.O.H.F.F » issu de l’album « La vie avant la mort » sorti en 2001.
« La victorieuse Manon Fiorot nous fait honneur une fois de plus à l’UFC avec mon son en entrée. Elle a plié toute sa catégorie. Elle mérite la Ceinture, bravo. Merci », a réagi Rohff sur les réseaux sociaux pour remercier Manon Fiorot.
🚨MANON FIOROT 🇫🇷 qui rentre sur « Que pour les vrais » de ROHFF
Elle s’impose évidemment… elle peut devenir la première championne française UFC de l’histoire prochainement 👏 #UFCAtlanticCity pic.twitter.com/RVVZLJ9cL1
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) March 31, 2024