Poupette Kenza est de nouveau au cœur d’une polémique. Dans une vidéo publiée sur Instagram dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 mai, l’influenceuse a tenu des propos jugés antisémites, affirmant qu’elle ne travaillait avec “aucun juif” et qu’elle était “pro-palestinienne”.
Le compte Instagram de Poupette Kenza a été désactivé
Face à la montée de la colère sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza a présenté ses excuses, expliquant qu’elle s’était “mal exprimée” et qu’elle n’avait “rien contre les juifs”. Malgré ses excuses, son compte Instagram a été désactivé quelques heures plus tard. Les raisons de cette désactivation ne sont pas encore connues mais sans aucun doute liées à ce nouveau scandale même si l’influenceuse n’a pas donné de détails pour l’instant.
Cette nouvelle polémique s’ajoute à une longue liste de controverses pour Poupette Kenza. L’influenceuse avait déjà fait parler d’elle ces derniers mois pour ses crises avec son mari, ses démêlés avec les forces de l’ordre, et des publications jugées offensantes. La Toile est en colère contre Poupette Kenza et de nombreux internautes appellent au boycott de l’influenceuse. Il reste à voir si cette nouvelle affaire aura un impact durable sur sa carrière.
L’influenceuse Poupette Kenza qui décide de prendre la parole concernant le conflit israélo palestinien car elle craint d’être « boycotté » tient des propos honteux à la limite de l’antisémitisme. En quoi c’est mal d’avoir des amis ou des collègues juifs? #poupettekenza pic.twitter.com/m6GA56j0Pe
— orphelia 🩰 (@orpheliaaaa) May 15, 2024
Elle s’excuse en story et ce fou de leurs gueules dans le canal c’est lunaire #poupettekenza pic.twitter.com/7CdzJjifOy
— arnal anais (@arnalflorence_) May 15, 2024