La Fouine a exprimé sa colère contre l’extrême droite dans un bref message publié sur ses réseaux sociaux en réaction à l’actualité politique du moment en France et rejoint la récente déclaration de Rohff dans une prise de position contre le Rassemblement National. Ce message n’est pas passé inaperçu, d’autant plus que le contexte politique actuel est particulièrement tendu.
La Fouine insulte l’extrême droite !
En effet, le Rassemblement National a réalisé un score historique lors des dernières élections européennes. Cette percée électorale a poussé le président de la République à annoncer la dissolution de l’Assemblée Nationale et l’organisation de nouvelles élections législatives. Cette décision a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de personnalités du monde du spectacle. Squeezie, Rohff, et d’autres encore ont tous pris la parole pour exprimer leur opinion sur la situation politique actuelle avant que La Fouine ne prenne la parole à son tour.
La Fouine n’a pas dérogé à la règle. Dans son message, il a fustigé l’extrême droite en utilisant des termes très virulents : “N**** sa mère le Front National, le rassemblement national, et toute leur déclinaison…“. Ce coup de gueule intervient quelques semaines après le retour remarqué de Laouni sur la scène musicale. Son concert à Bercy pour 2025 a affiché complet en moins de trois jours, ce qui témoigne de sa popularité intacte avant la programmation d’une seconde date face à ce succès.
En attendant la sortie de son prochain album, La Fouine continue de faire parler de lui. Il est clair que le rappeur originaire de Trappes n’a pas peur de s’exprimer sur des sujets d’actualité, même lorsqu’ils sont sensibles.
N**** sa mère le Front National, le rassemblement national, et toute leur déclinaison…
— La Fouine (@lafouine78) June 14, 2024