Bianca Censori, l’épouse de Kanye West, se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse suite des accusations d’avoir envoyé des images pour les adultes à des employés de Yeezy.
Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ, la compagne de Ye aurait adressé du contenu osé à plusieurs salariés de la société fondée par le rappeur américain.
Le comportement indécent de Bianca Censori choque encore !
Les révélations du média TMZ font suite à une plainte déposée par d’anciens employés de Yeezy contre Kanye West et son ancien responsable du personnel, Milo Yiannopoulos. Les plaignants affirment qu’ils n’ont pas été payés pour leur travail sur l’application “Yeezy P**n” et qu’ils ont été victimes de harcèlement et de discrimination. Dans la plainte, il est également allégué que Ye et Milo Yiannopoulos ont fait des commentaires racistes et ont traité leurs employés d'”esclaves”.
Bianca Censori n’est pas officiellement accusée dans la plainte, mais les documents affirment qu’elle a envoyé des images osées aux employés en avril 2023, peu de temps après que son mari a annoncé le lancement de “Yeezy P**n”. L’application, qui devait proposer du contenu destiné aux adultes payant, n’a finalement jamais vu le jour et le projet semble avoir été abandonné. Cette affaire pourrait avoir de graves conséquences pour le couple.
Les plaignants réclament des dommages et intérêts pour détresse émotionnelle, salaires impayés et heures supplémentaires non payées. Il est important de noter que ces accusations n’ont pas encore été prouvées en justice. Cependant, elles jettent un nouveau voile sur les pratiques controversées de Kanye West et Bianca Censori qui fait débat ou suscite la controverse depuis leur union.