Niska contre le RN : “Ne laissons pas les gens qui nous détestent gouverner”

Niska contre le RN

Même s’il n’a pas participé au morceau “NO PASARÁN” regroupant des nombreux rappeurs français pour appeler à voter contre l’extrême droite, Niska vient également de prendre position comme ses compères contre le Rassemblement National en s’exprimant dans une story Instagram pour demander à ses fans d’aller voter.

Le rap français s’engage encore, les réactions se multiplient ces dernières semaines. Comme plusieurs rappeurs, Niska lance un appel afin de faire barrage contre le RN, il a demandé à son public de se bouger pour lutter contre la montée de l’extrême droite en allant voter lors du second tour des élections législatives dans un message publié sur ses réseaux.

L’appel au vote contre le RN de Niska

“Même si ça fait des années que les politiques nous ignorent, nous stigmatisent, nous insultent, je ne peux plus rester sourd, muet et aveugle face à cette situation qui pue la merde”, écrit l’artiste de 30 ans originaire du Val-de-Marne.

“Les fachos au pouvoir ? Jamais, c’est tuba, ça va partir en… fort et c’est bon pour personne” poursuit Niska avant de conclure en demandant aux fans de se rendre aux urnes pour voter au prochain tour des élections, “aujourd’hui, la meilleure façon de leur répondre, ce sont les urnes ! Dimanche, allez voter, ne laissons pas les gens qui nous détestent gouverner”. Reste à voir si son appel sera entendu par son public.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.