Rebeu Deter met la pression sur GregMMA avant leur combat de boxe en avertissant son rival avant leur confrontation, « Ses failles en anglaise pourraient lui coûter cher ». Le streameur n’a pas mâché ses mots pour analyser son futur adversaire avant leur combat de boxe anglaise professionnel prévu le 7 décembre prochain.
Lors d’une interview, Rebeu Deter a reconnu les qualités physiques de GregMMA, un combattant MMA expérimenté, mais a pointé du doigt ses lacunes en boxe anglaise. « Physiquement, il est monstrueux, c’est un combattant pro depuis longtemps », confie le Youtubeur avant de poursuivre, « Mais l’anglaise, c’est pas son fort. Il est assez rigide, il manque de flexibilité. En MMA, ils ont des réflexes qui ne sont pas bons en anglaise. Ils sont plus ouverts au niveau de la garde ».
Rebeu Deter tacle GregMMA sur sa boxe anglaise !
Rebeu Deter a conclu dans cet entretien sur son adversaire, « Ce sont des défauts sur lesquels Greg va devoir travailler, sinon il va souffrir. Le physique ne fera pas tout ». Confiant dans ses capacités, l’influenceur franco-algérien, ancien boxeur amateur, se dit prêt à relever le défi malgré un désavantage en taille et en poids. Le combat se déroulera sur 6 rounds de 3 minutes, sans casque et avec des gants de 10 onces.
Des propos qui mettent la pression sur GregMMA, qui devra se surpasser pour s’imposer dans un domaine qui n’est pas sa spécialité.