Lacrim et Benzema ont déjà exprimé leur admiration mutuelle à plusieurs reprises, les deux hommes sont proches et se sont déjà affichés ensemble par le passé, le rappeur a décidé de rendre hommage à l’ancien Madrilène avec le titre de son dernier single.
Lacrim a toujours déclaré être un fan de Benzema, tandis que le joueur a fréquemment relayé sur les réseaux des séances de sports en train d’écouter des titres du rappeur et ils se sont rencontrés des nombreuses fois. Cette amitié se confirme avec le nouveau morceau du compère de Mister You dévoilé ce vendredi sur les plateformes de streaming dans la nouvelle édition de son dernier album en date, “VENI VIDI VICI“.
Lacrim dédicace Karim Benzema !
“5 nouveaux titres disponibles sur les plateformes de streaming” a annoncé Lacrim pour présenter les titres ajoutés à son album, “Ça fait très longtemps que vous l’attendiez.. KARIM B disponible vendredi sur toutes les plateformes de streaming avec 4 autres titres bonus” a-t-il ajouté concernant la parution du single “Karim B” inspiré par Benzema que les fans attendaient depuis des longs mois avec une vidéo de présentation dans laquelle il apparait aux côtés du joueur français évoluant désormais en Arabie Saoudite depuis son départ du Real Madrid l’année passée.
“J’ai pas rêvé, nan, j’ai prémédité ce qui allait nous arriver. À Miami, gros soleil dans la piscine, beurre de karité. Allô Ahmed, samedi on s’pète à New York, on va rejoindre Karim B. Calibré, vendre de la coca’ de Cali, quali’ des qualité. Lamborghini, j’les fume dans les rues d’Miami” chante Lacrim au début de ce morceau au couplet unique.