Wejdene vit une scène choquante, l’agresseur retrouvé

Wejdene subit une scène choquante, l'agresseur retrouvé

Sortez pas la nuit, c’est ouf !, a commenté Wejdene en publiant sur Snapchat la vidéo d’une scène choquante qu’elle a vécue le week-end dernier. L’incident a eu lieu alors qu’elle était au volant de sa voiture. Un individu s’est jeté sur l’avant de son véhicule, la terrorisant avant de prendre la fuite.

Après sa séparation professionnelle avec son producteur Feuneu qui s’est retiré de l’industrie musicale, Wejdene a dévoilé un nouvel EP en début d’année nommé “W” avant de faire sensation en officialisant sa relation avec Koba LaD qu’elle a d’ailleurs accompagné lors de son dernier concert au festival Yardland. L’interprète d’Anissa a également subi une surprenante mésaventure ces derniers jours au volant de sa voiture. Cet événement survient après une période mouvementée pour la chanteuse de 20 ans.

Wejdene victime d’une agression ? un individu se jette sur sa voiture !

En effet, Wejdene s’est filmée sur Snapchat dans une situation peu habituelle. La vidéo de l’agression montre l’interprète d’Anissa apeurée et en état de choc. On la voit agrippée au volant, hurlant de peur face à l’individu qui s’est jeté sur l’avant de sa voiture, sans comprendre ce que cette personne lui voulait. Quelques heures plus tard, elle s’est affichée tremblante sur les réseaux sociaux, encore sous le coup de l’émotion.

Quelques heures après que Wejdene a diffusé cette scène sur les réseaux, un internaute a tenté de défendre l’agresseur en expliquant qu’il s’agissait d’une personne gentille qui voulait simplement lui demander de l’argent pour acheter des cigarettes. Cependant, cette explication n’a pas convaincu les fans de la jeune artiste, qui ont dénoncé ce comportement choquant, en soulignant que ce type de comportement est dangereux.

Espérons que Wejdene se remette rapidement de cette épreuve et qu’elle puisse continuer à partager sa musique avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)