« Facile de faire des octogones qu’avec des Youtubeurs », a provoqué Mohamed Henni envers IbraTV, un clash entre les deux Youtubeurs a éclaté et le ton monté, ils se sont ouvertement provoqués.
Suivis tous les deux par des millions d’internautes, Mohamed Henni et IbraTV se sont livrés à un clash autour des sports de combat. Connu pour ses vidéos à casser des télévisions dans lesquelles il analyse les matchs de son club favori, l’Olympique de Marseille, Momo a répondu à un message du vidéaste français d’origine Russe sur l’une de ses publications que ce dernier a commentées, “c’est facile de juger depuis son canapé“ déclenchant ainsi une série d’échanges piquants entre les deux protagonistes.
IbraTV avertit sérieusement Mohamed Henni !
Mohamed Henni, piqué au vif, a riposté en soulignant la tendance d’IbraTV à organiser des combats entre Youtubeurs, suggérant qu’il s’agissait d’un manque d’ambition et d’un choix facile, “facile de faire des octogones qu’avec des Youtubeurs.”. La tension est alors montée d’un cran. Le clash a pris une ampleur, “fait pas le malin“ a averti, Ibra pour conclure cet échange.
IbraTV s’est ensuite exprimé dans deux stories via Instagram sur les tensions avec Mohamed Henni “Il y a certain Youtubeur, il parle un peu trop derrière leur écran alors que la seule chose qu’il tape c’est des télévisions” puis “C’est pas l’écran que je vais, mais sa tête”. Les deux hommes semblent bien décidés à ne pas lâcher prise, et les prochaines vidéos pourraient être l’occasion de nouvelles joutes verbales encore plus intenses.