Les malheurs de Poupette Kenza font le bonheur de Booba qui souhaitait faire “tomber” l’influenceuse depuis plusieurs mois et dont le rappeur du 92i avait déjà dénoncé les agissements frauduleux par le passé. Le jeune femme vient d’être interpellée et B2O s’est satisfait de cette nouvelle.
Booba jubile de l’arrestation de Poupette Kenza !
“Cartel mexicain ! EL POUPETTO en la cellula emprisonada le Cartle de Snapchat j’en reviens pas!” s’est ravi Booba en relayant l’information du journal le Parisien sur l’arrestation de Poupette Kenza suivie par des millions de personnes sur les réseaux, “Maître chanteur et cartel mexicain… L’influenceuse Poupette Kenza incarcérée dans une sombre affaire d’extorsion” titre l’article partagé par le DUC. Le Boss du Rap Game a ensuite relayé un autre article retraçant les méfaits de l’influenceuse ainsi qu’une vidéo explicative sur les accusations contre cette dernière avec le message : “INFLUVOLEURS!!! Tout vient à point..”.
Au mois de novembre, Booba avait taclé Poupette en musique avec l’annonce la parution du single Sport Billy si le compte Snapchat de celle-ci se fait supprimer, après son bannissement de l’application, B2O s’était décidé à dévoiler le morceau. L’influenceuse française, est aujourd’hui soupçonnée d’avoir tenté d’extorquer 200 000 euros à un couple avec l’aide d’un complice. Elle a été mise en examen pour “tentative d’extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs”. Les faits remontent au 23 février dernier. Un couple a porté plainte pour une tentative d’extorsion dont ils ont été victimes. L’enquête a révélé que le couple a été surveillé pendant plusieurs semaines avant d’être menacé par un individu qui agissait pour le compte de Poupette Kenza. Elle a été interpellée le 4 juillet à son retour en France et placée en garde à vue.
L’influenceuse est actuellement en détention provisoire. Elle sera présentée devant un juge jeudi 11 juillet pour statuer sur son placement en détention provisoire. Poupette Kenza est également soupçonnée de pratiques commerciales trompeuses dans le cadre de ses activités d’influenceuse.
Cartel mexicain!!! EL POUPETTO en la cellula emprisonada le Cartle de Snapchat j’en reviens pas!!!! 🤦🏽♂️🕳️🏴☠️ https://t.co/adGehSzMZk pic.twitter.com/xJ16BCIFTV
— Booba (@booba) July 8, 2024
L’article en entier sur #poupettekenza #poupettemytho
Vous allez être choquée de ce qu’elle a fait. Quand on vous disait qu’elle était tarée.
On a toujours dit que cette fille n’était pas un exemple, en voilà la preuve.@choubichoubi213 pic.twitter.com/sC8pNvnwES— Comptapers (@comptapers) July 8, 2024
INFLUVOLEURS!!! Tout vient à point… 🏴☠️ pic.twitter.com/OXAtYS17lo
— Booba (@booba) July 8, 2024