Francis Ngannou s’exprime avec un avis tranché sur l’attitude de Cédric Doumbé et l’arbitre lors du combat face à Baki.
Francis Ngannou soutient Cédric Doumbé et ne comprend pas le choix de l’arbitre !
Lors de son passage sur le podcast de Joe Rogan, Francis Ngannou a donné son avis sur la controverse entourant le combat entre Cédric Doumbé et Baki. Le Camerounais, tout comme l’animateur américain, estime que l’arrêt prématuré du combat par l’arbitre Marc Goddard a été une erreur. Ils estiment que Doumbé aurait dû avoir la possibilité de se débarrasser de l’épine plantée dans son pied avant que l’affrontement ne soit définitivement arrêté.
Cette décision arbitrale a suscité de nombreuses critiques et laisse entrevoir la possibilité d’une revanche pour trancher définitivement ce duel. « C’est fou qu’ils aient arrêté le combat parce qu’il a marché sur un bout de verre dans la cage » s’est agacé l’animateur. « Je ne comprends pas ce que l’arbitre a fait » a déploré Francis Ngannou avant d’ajouter sur la réaction qu’aurait dû avoir l’arbitre, « Il aurait dû mettre le fight en pause et vérifier s’il n’y avait pas d’autres morceaux de verre dans l’octogone ».
Le match 2 entre entre Doumbé et Baki désormais attendu de tous, l’événement devrait se concrétiser dans les prochains selon les récentes rumeurs.