Francis Ngannou s’exprime sur la raison du décès de son fils

Francis Ngannou s'exprime sur la raison du décès de son fils
Le masque du combattant est tombé. Derrière l’image du colosse invaincu se cache un homme meurtri par la vie. Francis Ngannou a ouvert son cœur et partagé avec le monde entier la douleur immense qu’il a ressentie suite à la perte de son fils de 15 mois.

Francis Ngannou regrette d’avoir fait confiance aux médecins !

Derrière le combattant impitoyable se cache un père dévasté. Francis Ngannou a levé le voile dans le podcast de Joe Rogan sur le drame qui a bouleversé sa vie. Son fils, Kobe, souffrait d’une malformation cérébrale qui a été longtemps méconnue, « Il avait une malformation au cerveau, et c’est une chose qu’on ignorait.« , a-t-il confié. Malgré de multiples consultations médicales, la maladie est restée indétectée, le conduisant à un destin tragique. « Pour les médecins, c’était simplement un poumon enflé. (…) ils nous ont donnés des médicaments en nous disant que tout irait mieux et qu’il ne fallait plus s’inquiéter… ». Le récit poignant du champion témoigne de la fragilité de la vie et de la douleur immense d’un père qui a perdu son enfant.

« J’ai essayé d’appeler mon fils. Sa mère n’a pas répondu. 30 minutes plus tard, mon petit frère m’a appelé pour me dire que Kobe ne respirait plus… », poursuit Ngannou sur le moment où il a appris la tragique nouvelle de la mort de son fils. La confiance qu’il avait placée en la médecine a été trahie, laissant derrière elle un sentiment d’impuissance et de regret.

Le témoignage de Ngannou nous invite à prendre conscience de la fragilité de la vie et à chérir chaque instant passé avec nos proches.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.