Le rappeur RK dément être impliqué dans un accident mortel au Maroc

Le rappeur RK dément avoir causé un accident mortel au Maroc

Après la sortie de son album DLPDA au mois de mai dernier et la mise en ligne du clip WALIDIA, RK s’est fait discret, mais ce mercredi le rappeur a fait parler de lui pour une surprenante raison qu’il l’a poussé à rétablir la vérité.

Accusé d’être lié un grave accident de la route, RK réagit !

En effet, une rumeur a commencé à prendre de l’ampleur sur les réseaux selon laquelle RK aurait renversé une personne au Maroc et que cette dernière est décédée sur cet accident de la route. Le passeport du rappeur serait bloqué avant son jugement. Voici l’auteur de l’accident mortel survenu à Marrakech, RK, il était à bord de la Porsche Cayenne de location immatriculée au Maroc. C’est un Franco-Algérien. Il semble que la personne sur la motocyclette était alcoolisée.”, peut-on lire dans un tweet sur cette affaire. Avant qu’un autre internaute n’affirme que l’information concernant RK est véridique en précisant que l’artiste va être présenté devant le procureur ce jeudi. Interpellé pour ces messages dans lesquels il est mentionné, le rappeur a pris la parole pour démentir les rumeurs.

“Salem les frères, je suis ni impliqué dans l’histoire de l’Audi, ni impliqué dans l’accident du Porsche. Merci de pas tout mélanger s’il vous plaît. J’ai une famille que vous inquiétez en diffusant des fausses informations. Voilà, paix sur vous” a expliqué RK pour se défendre des fausses accusations à son sujet pour rassurer ses fans et mettre fin aux rumeurs.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.