« J’étais choqué », la réaction formidable du jeune garçon invité sur scène par Booba

La réaction formidable du jeune garçon invité sur scène par Booba
Sous les projecteurs, le regard d’Ilian a croisé celui de Booba. Dans un élan d’improvisation, le rappeur a invité le jeune garçon à le rejoindre sur scène. Sous les acclamations du public, Ilian, d’une voix assurée, a interprété « Dolce Camara« , offrant un moment d’émotion pure.

La vidéo de leur duo est devenue virale, faisant le tour des réseaux sociaux, en quelques heures, Ilian, 11 ans, est passé du statut de simple fan à celui d’invité sur scène pour chanter avec Booba, suscitant l’admiration de milliers d’internautes. Dans la fosse, la foule a explosé d’enthousiasme. Les smartphones ont crépité, immortalisant ce moment unique où un rêve de gosse devenait réalité. Même B2O, visiblement ému, a félicité le jeune garçon.

L’incroyable geste de Booba envers un jeune fan qui a réalisé son rêve !

De son salon à la scène du Rose Festival organisé par Bigflo et Oli, le souhait exaucé par Ilian est incroyable. Ce fan a vécu une expérience qui le marquera à jamais. Sous le regard ébloui de sa sœur, Ilian a gravi les marches de la scène. Le cœur battant la chamade, il s’est retrouvé face à une foule immense, un océan de visages tendus vers lui. Les projecteurs braqués sur lui, il s’est senti soudainement minuscule et immense à la fois. Mais l’excitation l’a rapidement emporté. Avec une aisance déconcertante, il a enchaîné les paroles de « Dolce Camara« , sa voix s’harmonisant parfaitement avec celle de Booba. Le public, conquis, a explosé en applaudissements nourris. Ce moment suspendu dans le temps restera à jamais gravé dans la mémoire d’Ilian, un souvenir précieux qu’il chérira toute sa vie.

« Dès la 2ème chanson, Booba m’a parlé. Il m’a demandé ce que je voulais chanter, j’ai répondu « Dolce Camara ». Il m’a dit : « On verra après. », a décrit le garçon sur cette rencontre avec Booba dans des propos recueillis par le journal La Dépêche, puis il poursuit, « je me suis retrouvé devant 30 000 personnes. C’était incroyable, je n’imaginais pas qu’il y avait autant de monde ».

« J’étais choqué, il était tellement à l’aise. Il est fan de rap, mais il n’avait jamais fait ça. », a ajouté Ilian qui s’est étonné lui-même d’avoir réussi à chanter sur scène aux côtés du rappeur.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.