L’incident survenu lors du showcase de Kaaris vient une fois de plus rappeler l rivalité qui oppose le rappeur du 93 à Booba. Cet affrontement, qui a marqué l’histoire du rap français avec la rixe à l’aéroport d’Orly, continue d’alimenter les passions et de susciter l’intérêt du public auprès des fans des deux artistes. Une séquence lors d’un récent showcase de Riska encore de le prouver une nouvelle fois.
Le coup de pression de Kaaris en un seul regard à un provocateur fan de Booba !
Après la confrontation d’Orly à l’été 2018, la rivalité Kaaris-Booba avait largement dépassé le cadre du monde du rap pour devenir un véritable phénomène de société avec le duel entre les deux hommes pendant des mois afin de se mettre d’accord pour en découdre dans l’octogone. Les médias, les réseaux sociaux et les fans se sont emparés de ce clash, le transformant en un spectacle médiatique permanent. Les clashs verbaux, les provocations et les allusions récurrentes ont alimenté les hostilités avant que finalement les esprits ne s’apaisent quelque peu suite à désistement au mois de septembre 2019 de Riska de se battre avec B2O sur le ring.
Si les deux artistes semblent en effet avoir atteint un certain équilibre, de nouvelles tensions pourraient surgir à tout moment, car Booba n’hésitent pas par intermittence à relancer des piques contre Kaaris. Certains fans, quant à eux, continuent d’espérer une réconciliation, même si cette éventualité est quasiment improbable, alors que d’autres ne craignent pas de provoquer les rappeurs pour raviver les tensions. C’est lors d’un showcase de Riksa qu’un fan de B2O présent parmi les spectateurs a tenté de l’agacer en criant “Booba, Booba, Booba”, le rappeur Sevranais n’a pas apprécié cette provocation, il lui a mis un énorme coup de pression en s’approchant puis de dire de le répéter en face, avant que celui-ci ne se rétracte.
Le coup de pression de Kaaris en un seul regard 😭
— Kultur (@Kulturlesite_) September 2, 2024