Rohff réplique sèchement à Baki, le rappeur ne digère pas sa note de 2/10

Rohff tacle Baki

Rohff vs Baki : Le rappeur répond à l’athlète MMA et le provoque

Le monde du rap et des sports de combat se sont une nouvelle fois croisés avec l’échange de Rohff à l’encontre de Baki. Le rappeur français, connu pour son franc-parler, n’a pas vraiment apprécié sa note attribuée par l’athlète MMA en sport de combat et lui a adressé un message direct très clair sur le sujet.

Lors d’une interview au mois d’avril dernier, Baki avait évalué le niveau en boxe de plusieurs personnalités ainsi que des rappeurs français, attribuant notamment une note de 2/10 à Rohff. Une évaluation que le rappeur du 93 n’a pas du tout appréciée. « 1, c’est pas des combattants, qu’est-ce que tu veux qu’ils fassent ? » avait-il jugé concernant les rappeurs et Kaaris avant de poursuivre « Rohff, il boxe un peu, 2 peut-être ».

« À ton âge, on mettait des KO », Rohff tacle Baki

Rohff a réagi vivement aux propos de Baki. Le rappeur, qui s’entraîne régulièrement en boxe, a rappelé ses années de jeunesse où les combats étaient plus rudes selon son avis. Il a également laissé entendre qu’il serait prêt à affronter un athlète MMA sur un ring dans un sparring en s’adressant directement à Cédric Doumbé tour précisant avoir perdu du poids pour être dans une forme physique optimale.

« Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise… Inconscient va ! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça… À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre », a confié Rohff. Cette déclaration ne devrait pas manquer de susciter la réaction du combattant français de MMA dont le revanche face à Doumbé est toujours attendu par les fans.