Touche pas à mon poste a démarré sur les chapeaux de roue, avec son lot de révélations et de tensions entre les chroniqueurs. Lors d’une séquence particulièrement animée, Kelly Vedovelli a dévoilé un comportement déplacé de la part de Jean-Michel Maire.
Des propos déplacés qui ne passent pas dans TPMP…
Interrogés par Cyril Hanouna sur le chroniqueur qu’ils souhaiteraient voir quitter l’émission, les membres de la bande ont livré des réponses parfois surprenantes. Tandis que certains ont préféré éluder la question, d’autres n’ont pas hésité à lancer des piques à leurs collègues. C’est ainsi que Kelly Vedovelli a révélé une anecdote pour le moins gênante concernant Jean-Michel Maire.
Selon Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire lui aurait fait une remarque déplacée en lui demandant si elle était d’accord pour qu’il la “mate” pendant l’émission. Choquée par cette proposition, la chroniqueuse a décidé de la rendre publique à l’antenne. Jean-Michel Maire a nié en bloc ces accusations, mais Kelly Vedovelli a maintenu ses propos, affirmant qu’elle ne pouvait pas inventer une telle chose, celui-ci s’est finalement excusé en lui demandant pardon.
Si les propos de Jean-Michel Maire peuvent sembler anodins pour certains, ils rappellent l’importance de respecter les limites de chacun, même dans un cadre professionnel.
On s en branle