L’avocat de Sean “Diddy” Combs plaide la thèse de l’achat en gros pour justifier la présence de 1000 bouteilles d’huile pour bébé dans sa résidence.
Le célèbre rappeur américain Sean “Diddy” Combs a été arrêté et inculpé de trafic sexuel et de racket. Ses avocats défendent l’idée que la quantité importante d’huile pour bébé retrouvée dans ses propriétés est simplement due à ses habitudes d’achat en gros.
L’avocat de Diddy blâme une enseigne de grande distribution pour les 1000 bouteilles d’huile pour bébé !
Marc Agnifilo, l’avocat de Combs, a expliqué lors d’une interview que son client est connu pour acheter en grande quantité dans les magasins Costco (enseigne de grande distribution). Il a souligné que ces achats en gros sont courants aux États-Unis et que la présence d’un Costco à proximité de la résidence de Combs rend cette explication plausible. “Je veux dire, il y a un Costco juste en bas de la rue. Je pense que les Américains achètent en gros, comme nous le savons“, a déclaré Agnifilo au Post.
Agnifilo a également rejeté les allégations selon lesquelles les bouteilles d’huile pour bébé seraient liées aux activités illégales imputées à Combs. Il a affirmé que ces accusations étaient infondées et que son client était victime d’une campagne de diffamation.
Diddy a été arrêté le 16 septembre dans un hôtel de New York par des agents de la sécurité intérieure des États-Unis. Puff Daddy a été inculpé devant un tribunal fédéral de Manhattan le lendemain et accusé de trois chefs de trafic sexuel, de racket et de transport dans le but de se livrer à la prostitution. Il a plaidé non coupable de toutes les accusations.
🚨 L’avocat de DIDDY a expliqué pourquoi le rappeur avait 1000 bouteilles d’huiles pour bébé chez lui !
“Il habite à côté d’un supermarché, il achète en gros à chaque fois !” pic.twitter.com/16NBkuM7dP
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 25, 2024