Après la fusillade mortelle le 26 août dernier ayant causé la mort d’un de ses proches à la sortie d’un showcase dans une boite de nuit de la Grande-Motte, SCH vient d’annoncer le report de sept dates de sa tournée du JVLIVS Tour 2024.
Le rappeur marseillais SCH a annoncé le report de plusieurs dates de sa tournée, initialement prévues pour le mois de novembre 2024. Les fans de l’artiste devront patienter quelques semaines supplémentaires pour le retrouver sur scène, même si aucune explication n’a été donnée, ce changement de dates fait suite au récent incident ayant impliqué l’équipe du rappeur après un concert dans une discothèque de La Grande-Motte, une fusillade a ciblé l’artiste marseillais et la police sont toujours à la recherche des assaillants.
SCH annonce le report de 7 dates du JVLIVS Tour 2024 !
La police a ouvert une enquête pour « meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation des crimes précités ». Cette fusillade a contraint SCH à prendre la menace très au sérieux en ne faisant plus d’apparition publique pour le moment. Après des premières dates reportées, son équipe a décidé de reporter les dates à venir du JVLIVS Tour 2024. Les fans de l’artiste devront donc patienter quelques semaines supplémentaires pour le retrouver sur scène.
Tous les concerts du mois de novembre sont décalés au mois de janvier 2025 avec au programme les villes des Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lyon et Saint Etienne. À noter que les concerts du mois de décembre 2024 sont actuellement encore maintenus. Les billets achetés pour les anciennes dates restent valables pour les nouvelles ! Vous n’avez donc aucune démarche à effectuer si vous souhaitez assister au concert. Si vous souhaitez vous faire rembourser, il vous suffit de vous rendre au point de vente où vous avez acheté votre billet. Les modalités de remboursement peuvent varier en fonction du point de vente
Les nouvelles dates : pic.twitter.com/q8pSr2Nlbv
— Midi/Minuit (@midiminuit__) October 1, 2024