Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos choquent dans le programme phare de Squezzie

Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos choquent dans le programme phare de Squezzie
Le concept de l’émission “Qui est l’imposteur ?” a rencontré un succès fulgurant sur la chaîne YouTube de Squeezie. Chaque nouvel épisode génère des millions de vues, et le dernier en date, avec Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos comme invités, n’a pas fait exception. Cependant, la présence de la cigarette électronique a suscité une vive polémique.

Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos fument dans “Qui est l’imposteur ?” de Squeezie et cela pose problème

En à peine 24 heures, la vidéo a cumulé plus de quatre millions de vues, témoignant une fois de plus de la popularité de Squeezie auprès de sa communauté. Néanmoins, l’utilisation répétée de la cigarette électronique par les deux acteurs a choqué une partie de l’audience, notamment les plus jeunes. Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos, en pleine promotion de leur film “L’Amour Ouf”, ont participé au jeu de Squeezie. Leur apparition avec une cigarette électronique a été interprétée par certains internautes comme un mauvais exemple, particulièrement en raison de la forte présence de nicotine dans ces produits très populaires chez les adolescents.

De nombreux commentaires négatifs ont ainsi fleuri sur les réseaux sociaux, accusant les acteurs et le youtubeur de banaliser la consommation de cigarettes électroniques. “Le fait qu’Adèle passe l’intégralité de la vidéo de Squeezie à fumer sa puff, c’est vraiment insupportable”, peut-on lire sur Twitter. Les utilisateurs estiment que ce comportement envoie un message inapproprié aux jeunes spectateurs. Si certains ont défendu Squeezie en rappelant la présence de scènes de consommation de tabac dans de nombreux films et séries, la controverse souligne l’influence des créateurs de contenu sur les jeunes et la nécessité de faire preuve de responsabilité.

Le vidéaste n’a pour le moment fait aucun commentaire sur les critiques concernant sa dernière vidéo et cela ne semble pas empêcher son succès comme l’attestent les chiffres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.