Tiakola a percé aux Etats-Unis, Stephen Curry s’échauffe sur l’un de ses titres

Tiakola a percé aux Etats-Unis, Stephen Curry s'échauffe sur l'un de ses titres
Disque d’or en poche avec sa dernière mixtape « BDLM Vol. 1 » sortie le 20 septembre 2024, Tiakola poursuit sa fulgurante ascension. L’ancien membre du groupe 4Keus ne se contente plus de séduire le public français, il s’exporte désormais à l’international. Preuve en est, la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux où l’on voit Stephen Curry, l’un des meilleurs shooteurs de tous les temps en NBA, s’échauffer au rythme de ses morceaux.

Qui aurait pu imaginer un tel rapprochement ? Stephen Curry, icône du basket-ball, se motive avant ses matchs en écoutant les morceaux énergiques de Tiakola. Une association des plus inattendue qui témoigne de l’influence grandissante du rappeur français sur la scène musicale internationale.

Dans la séquence devenue virale, on peut voir le phénomène NBA s’échauffer au rythme du titre « Meridian« , un featuring avec l’artiste britannique Dave extrait de la mixtape « BDLM Vol. 1 ». Sorti en août 2023, ce morceau avait déjà marqué les esprits par sa qualité et son succès. Cette connexion entre les deux artistes semble avoir particulièrement touché Stephen Curry qui n’hésite pas à l’utiliser comme source de motivation avant ses matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.