Elon Musk s’est lancé dans un clash contre Eminem. L’ancien président des États-Unis, Barack Obama a interprété le classique “Lose Yourself” du rappeur américain la nuit dernière lors d’un meeting pour la campagne présidentielle de Kamala Harris. Proche de Donald Trump, le patron de Tesla vient d’accuser Slim Shady d’être un “participant” aux fêtes de Diddy.
Elon Musk s’en prend Eminem et tenter de faire un lien avec Diddy !
Eminem a fait l’objet d’une attaque virulente de la part d’Elon Musk. Suite à l’annonce de son soutien à Kamala Harris et sa présence à un rassemblement dans la ville de Détroit aux côtés de Barack Obama, le milliardaire a lancé une accusation grave contre l’artiste, le qualifiant de “participant à une fête de Diddy”. Cette accusation est totalement improbable. Eminem a toujours été un critique virulent de Sean Combs, alias Diddy. Dans son album “The Death of Slim Shady”, le rappeur a lancé de graves accusations contre Puff Daddy, le liant notamment au meurtre de Notorious B.I.G même s’il a toujours nié son toute implication dans les assassinant de 2Pac ou de Biggie Smalls.
L’allégation farfelue d’Elon Musk a rapidement fait le tour du réseau social X et se justifie par le fait que Musk est un fervent supporter du rival de Kamala Harris dans la campagne présidentielle des États-Unis, Donald Trump pour lequel il n’hésite pas à afficher ouvertement et publiquement son soutien.
Elon Musk calls Eminem “yet another Diddy party participant” after it was revealed that he will introduce Obama at Kamala Harris’ upcoming rally pic.twitter.com/vV2OnoRiiN
— Kurrco (@Kurrco) October 22, 2024
Voilà pourquoi Elon Musk s’est attaqué à Eminem cette nuit 😅 https://t.co/hWtud9hvQh pic.twitter.com/3DM5kzVfI1
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS2) October 23, 2024