Rohff contre-attaque : Le rappeur du 94 répond aux provocations de Booba avec sa vidéo d’analyse de FITNA. Le clash entre les deux légendes du rap français semble loin de connaître son épilogue. Après des années de tensions et de provocations mutuelles, ils se livrent sans répit ces derniers mois, bataille sur les réseaux, cette fois-ci c’est suite à la vidéo de la réaction de Booba à l’écoute du nouvel album de Rohff qui a relancé les embrouilles entre eux.
Rohff met fin à la carrière de Youtubeur de Booba avec une plainte pour faire disparaitre sa vidéo
Dans une vidéo « react » à la façon d’un Youtubeur, Booba a critiqué sévèrement le travail de Rohff en analysant chaque titre de son album FITNA paru au mois de juin dernier. Loin de se laisser faire, Rohff a rapidement répliqué aux attaques de Booba. Le rappeur du 94 a publié plusieurs stories sur Instagram dans lesquelles il répond point par point aux critiques de son adversaire. Il n’a pas hésité à exposer des éléments compromettants sur B2O, tels que ses liens avec certaines personnalités controversées ou ses anciens tweets. En réponse à son rival, Housni est passé aux actes en demandant la suppression de la vidéo de Kopp sur Youtube et il a obtenu gain de cause.
Ce mercredi, Booba s’est félicité du succès de sa vidéo d’analyse de l’opus de Rohff qui l’a ensuite fustigé pour les propos à son encontre avant de répliquer en déposant une réclamation à Youtube pour des droits d’auteur, une demande validée par la plateforme comment vient de le révéler B2O en affichant la plainte d’Housni Mkouboi pour avoir utilisé son contenu. « Rohff, j’voulais devenir Youtubeur professionnel, tu viens de briser mes rêves Housni » s’est amusé à déclarer le DUC en commentaire. « Essaye plutôt de devenir un vrai rappeur authentique qui arrive à exister par son talent si t’en a. J’suis pas ta chaise roulante, charlatan va » a ensuite réagi Rohff, « Tu m’espionnes ? » l’a questionné Booba pour conclure cet échange.
Le conflit entre Booba et Rohff ne semble pas prêt de s’arrêter là, les deux hommes ne lâchent rien et les tensions ne cessent d’être ravivés en cette fin d’année.
#réactionfitna #1 des tendances youtube. pic.twitter.com/CSj8Oe0BOg
— Booba (@booba) November 13, 2024
.@rohff J’voulais devenir Youtubeur professionel tu viens de briser mes rêves Housni. 🥲 pic.twitter.com/gYoyGFfEBQ
— Booba (@booba) November 13, 2024
.@rohff tu m’espionnes? 😂 pic.twitter.com/VcTDyKl0GR
— Booba (@booba) November 13, 2024