Gims révèle la somme astronomique qu’il a donné à sa femme Demdem

Gims révèle la somme astronomique qu'il a donné à sa femme Demdem
De passage à Skyrock, Gims s’est prêté au jeu des questions/réponses face à l’animateur Fred Musa et a fait une surprenante révélation concernant sa vie privée sur la somme qu’il a donnée à sa compagne Demdem, le montant est astronomique.

Gims a fait un incroyable cadeau à Demdem !

Dans une séquence de son interview avec Fred Musa à l’antenne de la radio Skyrock, l’animateur questionne Gims que sur le cadeau le plus cher qu’il a offert à sa femme. Après quelques secondes de réflexion, l’ancien membre du groupe Sexion D’Assaut a répondu, un million d’euros. Dans la suite des questions, le rappeur a dévoilé son Top 3 du rap français en se nommant N°1, Lefa comme N°2 et enfin Niro en N°3 avant de décrire son meilleur souvenir de la musique avec son premier concert à Bercy avec son ancien groupe et de révéler son proverbe préféré, « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors il l’a fait », ou encore de donner le titre d’un film sur vie, “derrière les lunettes”.

Dans le reste de son actualité, Gims va soutienir Abou Debeing au Kindarena de Rouen. Ce vendredi 29 novembre, le Kindarena de Rouen se transforme en arène de combat. En plus des 24 affrontements de MMA qui vont enflammer la soirée, l’événement attire l’attention grâce à la présence exceptionnelle de trois stars de la musique française : Gims, Dadju et Vitaa. Au cœur de cette soirée, on retrouve Abou Debeing, un rappeur talentueux qui s’est lancé un nouveau défi : la pratique des arts martiaux mixtes. Abou Debeing va une nouvelle fois tenter de prouver qu’il excelle aussi bien sur un ring que dans un studio d’enregistrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.