“Surcoté de fou”, Booba termine Mbappé

Booba termine Mbappé

Mbappé sous le feu des critiques, Booba en rajoute une couche pour l’enfoncer sans aucune pitié.

La performance décevante de Kylian Mbappé lors du match Real Madrid – Liverpool a relancé une nouvelle fois la guerre des mots de Booba contre le footballeur. Le rappeur français, exilé à Miami s’en est effectivement encore pris à l’attaquant Madrilène. Depuis son transfert au Real Madrid, Mbappé peine à retrouver son niveau de jeu habituel.

Si ses statistiques ne sont pas catastrophiques, l’ancien joueur du PSG semble bien loin de son image de prodige. Sa dernière prestation face à Liverpool, marquée par de nombreuses erreurs techniques dont un pénalty manqué, a confirmé les doutes de ses détracteurs.

En difficulté, Kylian Mbappé dans le viseur de Booba qui le démonte !

Booba, de son côté, s’est rapidement emparé de cette nouvelle occasion de chambrer Mbappé.

Sur les réseaux, le rappeur a multiplié les publications moqueuses à l’encontre de l’attaquant français avec plusieurs tweets et s’amuse de la chute du joueur pendant lors d’un contact avec défenseur adverse dont l’image est devenue un mème sur Twitter ou encore en se moquant de l’expression espagnole “trompazo” utilisée par la presse pour qualifier la performance de Mbappé, “Ça veut dire quoi trompazo? C’est bien? C’est où?” a-t-il écrit dans son tweet. Booba a une fois de plus démontré son sens de la provocation pour chambrer l’international français.

Le fondateur du 92i ne manque jamais une occasion de s’en prendre à Mbappé, que ce soit pour ses performances sur le terrain ou pour ses prises de position. Pour terminer ses attaques, Booba a rappelé ses paroles dans le single “Abidal” affirmant que l’ex-Monégasque est surcoté, “Ils sont surcoté de fou, comme Kylia-a-a-a-a-an“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.