Habituellement impassible aux attaques de Booba, Damso a décidé de régler des comptes avec son ancien compère dans sa collaboration inédite sur le titre « 02 :00 » de SCH extrait de l’album « JVLIVS III : Ad Finem » et le rappeur Belge n’a pas mâché pour répliquer aux piques de son rival.
Damso répond à Booba sur « 02:00 » : Les paroles décryptées
Sur le titre « 02 : 00 » produit par Augustin Charnet, Guilherme Alves, Luc Blanchot et Vito Bendinelli, Damso lâche plusieurs tacles à Booba en prenant soin toutefois de ne pas le nommer directement. « Heureusement qu’t’as pas juré sur la vie d’ta mère, ça aurait été malaisant« chante le belge dans son couplet en réponse à B2O en référence à sa phrase dans le morceau « Glaive » dans lequel ce dernier déclare « Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère ».
« Vous n’allez rien faire, toi et ton instinct d’survie, blabla, beaucoup de gros mots » enchaine ensuite Dems avant d’ajouter « J’ai pas b’soin d’sortir d’album pour savoir qu’j’suis l’numéro uno« . Des propos qui s’apparentent encore une réplique au DUC en référence cette fois-ci à l’hypothèse de son instinct de survie pour perdurer dans le rap avec plus de 25 ans de carrière à son actif, une longévité qui fait de lui le N°1 du game selon son jugement.
Très réactif sur les réseaux, Booba n’a pas encore réagi ce morceau entre SCH et Damso alors que dans une interview accordée à France Inter, le rappeur Marseillais a évoqué les coulisses de sa collaboration avec l’artiste Belge, il a exprimé toute son admiration pour son compère, qu’il considère comme une source d’inspiration. « C’est quelqu’un de très enrichissant, qui a une réelle envie d’apporter quelque chose de nouveau, systématiquement », a-t-il confié.
Dla merde en barre ce son