Après son projet en commun avec Koba LaD en début d’année, le rappeur Zola vient de faire une annonce qui va faire trembler le game. Après le succès phénoménal de « Diamant du Bled », l’artiste prépare activement son retour en solo avec un nouvel album prévu pour 2025.
Zola veut revenir en force : un nouvel album pour marquer les esprits !
Depuis quelques semaines, les fans de Zola étaient sur le qui-vive. Les nombreuses publications du rappeur sur les réseaux sociaux, notamment en studio aux côtés de Gazo, laissaient présager un nouveau projet à venir prochainement. Et leurs intuitions se sont avérées justes !
Zola ne compte pas faire dans la demi-mesure. Dans une déclaration sans équivoque, il a affirmé vouloir « remettre les barres sur les T. Ils sont morts. Personne ne rap comme moi« . Le rappeur entend bien marquer son territoire et rappeler à ses concurrents qui est le boss.
Avec cet album, Zola vise très haut et fait monter la pression pour proposer un projet à la hauteur de ses ambitions afin d’offrir aux fans un album inoubliable. En déclarant « J’vais tous les encu*er avec mon album« , Zola se lance un véritable défi de manière provocante. Il affirme haut et fort sa volonté de reconquérir sa place de numéro un.
🗣️ ZOLA à propos de son PROCHAIN ALBUM :
« Il est temps de remettre barres sur les T ils sont morts. Personne rap comme moi » pic.twitter.com/8xA62XeKtf
— Kultur (@Kulturlesite_) December 8, 2024