Naza revient en force avec un nouveau titre « Arizona » et se moque gentiment de Gradur.
Le rappeur Naza a fait dernièrement son retour avec un nouveau titre, « Arizona ». Pour promouvoir ce morceau, il a sollicité son ami Gradur, qui a réalisé une vidéo décalée pour le morceau. Cette collaboration inattendue a déclenché un véritable buzz sur les réseaux sociaux, avec une réaction amusée de Naza qui a taquiné son ami.
En effet, à l’occasion de la parution de ce single, Naza s’est exprimé X pour dévoiler une séquence insolite de son acolyte Gradur en train de reprendre en playback sa chanson tout en s’amusant de ce dernier et de commenter avec humour, « Pour ma promo, je demande à mon gars Gradur aka l’ancien militaire qui a sorti “on est pas tout seul” de me faire un playback sur le son que je viens de sortir. Guettez le filtre de Barbie qu’il m’a mis« .
Cette nouvelle sortie s’inscrit dans une année riche en événements pour Naza, marqué par la sortie de son projet « Nazaland » et l’annonce d’un concert à l’AccorArena en 2025. L’artiste, tout en profitant de sa notoriété, reste attaché à ses racines et à l’authenticité qui le caractérise.
Pour ma promo jdemande a mon gars Gradur aka lancien militaire qui a sorti “on est pas tout seul” de me faire un playback sur le son que jviens de sortir
guettez le filtre de barbie quil m’a mis 😭😭😭 pic.twitter.com/lsbnPqCNz7
— N A Z A 🤙🏾 (@NazaBomaye) December 13, 2024