Maes affiche la mère des enfants de Booba pour l’insulter ! Booba réplique

Maes affiche la mère des enfants de Booba pour l'insulter ! Booba réplique

Nouvel échange tendu entre Booba et Maes après l’altercation de ce dernier dans les rues de Dubaï, qui n’avait pas échappé à B2O. Le rappeur sevranais a décidé de répliquer en ressortant des dossiers sur son ancienne compagne, la mère de ses enfants Luna et Omar. La réponse de Booba n’a pas tardé.

Entre Booba et Maes, la tension est toujours palpable. Les deux rappeurs ne lâchent rien et se provoquent mutuellement. Dernièrement, Booba s’est moqué de la vidéo de la bagarre de Maes, alors qu’il l’avait déjà taclé suite à l’annonce de la déprogrammation de son concert à l’Accor Arena, comme il le faisait depuis plusieurs mois. « Tous ces entraînements pour ça, Walid. T’es mort dans l’film ! Ta garde, c’est une dinguerie. Sans épaules, c’est dur la boxe », s’est amusé B2O pour se moquer de la façon de se battre de l’auteur d’Omerta, en réaction aux images de sa récente rixe, avant de le taquiner sur le fait qu’il ne sait pas se battre, bien qu’il s’affiche fréquemment sur les réseaux en train de s’entraîner à la boxe ou au MMA.

Maes traitre l’ancienne compagne de Booba de pu*e !

Ces piques n’ont pas laissé Maes indifférent. Il a sorti des archives sur la mère des enfants de son rival. Il a d’abord affiché une photo de la jeune femme avec un accessoire en forme de sexe masculin à la bouche, avec la légende « C’est juste la maman de ton fils », avant de remettre une couche en privé avec un autre cliché envoyé à B2O par DM et le message : « La madre Omar el hijo de puta ». Booba a ensuite répondu : « T’es piqué, je te comprends, j’aurais honte aussi à ta place. Omerta. Sors un son. Il va bien Kiki ? Ils ont dit : ta technique de combat c’est Malembe », tout en dévoilant leur échange dans une story Instagram pour rendre cette conversation publique.

Ces nouveaux échanges prouvent que Booba et Maes ne comptent clairement pas stopper les hostilités pour cette nouvelle année 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.