Médine enfonce encore Marine Le Pen inéligible à la Présidentielle de 2027

Médine enfonce encore Marine Le Pen inéligible à la Présidentielle de 2027
Médine ne lâche plus Marine Le Pen depuis l’annonce de son inéligibilité à la Présidentielle de 2027. Ravi de la décision de la justice française, le rappeur Havrais ne cesse d’adresser des tacles à la présidente du RN sur les réseaux et vient encore de récidiver.

Médine dézingue encore Marine Le Pen !

La sentence est tombée le 31 mars dernier pour Marine Le Pen, le tribunal a condamné l’élue à 4 ans de prison dont 2 ans de prison ferme avec un bracelet électronique, une amende 100 000 euros et surtout l’impossibilité de présenter à la prochaine élection présidentielle en France alors qu’elle était en tête des sondages. Elle a en effet écopé de 5 ans d’inéligibilité et ne pourra pas s’inscrire dans la course à la Présidentielle de 2027 pour succéder à Emmanuel Macron. En plus de cette condamnation, la patronne du Rassemblement national vient aussi de perdre son mandat de conseillère départementale.

Le verdict de la justice contre Marine Le Pen a suscité des nombreuses réactions très diverses, certains l’ont soutenu et se sont indignés de cette décision comme le président des États-Unis, Donald Trump en assurant que cela est « mauvais » pour la France. D’autres comme le rappeur Médine se sont satisfaits de cette annonce qui en avait rigolé en s’amusant que Marine Le Pen a finalement décroché son « quinquennat » avec ses 5 ans d’inéligibilité. Il a encore enfoncé la présidente du RN après l’officialisation de la déchéance de son mandat de conseillère départementale du Pas-de-Calais ce 18 avril. « La bonne Pâques » a réagi Médine en relayant un tweet avec le message « FLASH – Marine Le Pen n’est plus conseillère départementale : son inéligibilité vient d’entrer en vigueur. (préfecture) » après avoir commenté « Déchéance de Départementalité » avec des émojis « mort de rire » pour se moquer de Marine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.