Tony Yayo a récemment répondu aux déclarations de 50 Cent, d’après lui les médias tentent de créer des discordes en entre les membres du groupe de rap G-Unit, quand à Slim The Mobster, il est s’est lâché sur Twitter en insultant Fifty Cent.
50 Cent avait reproché à Tony Yayo d’être peu impliqués dans sa carrière musicale, ce dernier lui a répondu en déclarant qu’il reconnaît que Fifty a raison et les médias qui tente de séparer le G-Unit « Pourquoi est-ce que je m’attaquerai à 50, les médias veulent tellement voir le G Unit échouer ».
Slim The Mobster, un rappeur signé chez Aftermath s’en ai pris à Fifty en le traitant de « balance qui travaille pour le FBI » et en lançant plusieurs insulte à son encontre, il l’accuse d’avoir tenté de saboter la promotion de sa musique par Interscope Records.
Twitter :
« Dr Dre m’a dit de ne pas construire ma carrière sur des beefs, mais fuck… c’est un c*nnard et il demande au FBI de surveiller le Hip Hop. »
« Ce gars est tellement une p*te qu’il a appelé Interscope pour leur demander d’arrêter de promouvoir ma musique. »
« Attends, mes clips étaient tellement bons que t’as engagé le même réalisateur… parce que les visuels de Big 10 sont NAZES. »
« Le mec utilise Game et Spider Loc pour faire croire que la West Coast est foutue. »