Après les menaces de Gunplay à 50 Cent, la bagarre de ce week end opposant le rappeur de Maybach Music aux membres du G-Unit continue de faire le buzz sur le net avec cette nouvelle vidéo qui vient d’être dévoilé.
Cette seconde vidéo de l’altercation nous permet de voir ce qui c’est vraiment et au contraire de le première qui ne montré qu’une partie de la bagarre, Gunplay y apparaît en train de se faire tabasser par les membres du G-Unit.
Mike Knox rappeur du G-Unit vient également de déclarer dans les médias que Gunplay se serait sauvé de la baston opposant Rick Ross à Young Jeezy pour venir s’attaquer à un des gars du G-Unit. « On se préparait à aller sur scène quand on l’a croisé. Il s’enfuyait d’une bagarre et a voulu s’en prendre à l’un de nous. Il s’est fait méchamment taper. Généralement les flics gazent le mec le plus agressif, le plus imposant. C’est sur moi qu’ils ont vidé la quasi-totalité du gaz, j’étais K.O et lui en a profité pour frapper dans mon dos alors que j’essayais de récupérer. Depuis, il s’est mis à flamber dans les médias »
[jwplayer mediaid= »22613″]