A St-Etienne, on prépare les retrouvailles avec Zlatan Ibrahimovic, expulsé lors du premier acte au Parc. Mais sans faire de fixation sur la star du PSG.
Le coup de karaté, probablement involontaire, de Zlatan Ibrahimovic dans la poitrine de Stéphane Ruffier : l’image, impressionnante, a été revue à satiété. Peu bavard avec les médias, le portier stéphanois a effectué une entorse à son silence dimanche dans Stade 2. Pour confirmer sa réputation “d’indestructible” : “Je n’ai pas eu besoin de me remettre car je ne n’ai rien eu! Sérieusement, je ne rigole pas!” “Juste une égratignure”, soufflera son kiné près de lui.
“Il n’a pas eu mal, il avait juste un petit peu la marque des crampons mais ce n’est pas grand-chose pour lui”, rigole pour sa part son partenaire Loïc Perrin. Exclu logiquement pour ce geste dangereux, l’attaquant suédois sera à coup sûr revanchard à l’heure de recroiser la route des Verts et de leur gardien ce mardi soir à Geoffroy-Guichard. Même si celui-ci ne semble pas y accorder une importance particulière : “Je le dis honnêtement : je ne me fais pas une fixation de Zlatan Ibrahimovic.”