Après TLT, La Fouine a été la cible de coups de feu

Après TLT, La Fouine a été la cible de coups de feu

Alors qu’il a dévoilé son titre “TLT”, un nouveau clash envers Booba ce dimanche, la voiture de La Fouine a été la cible de coups de feu ce matin après sa soirée organisée au Régine cette nuit.

C’est le journal Le Parisien qui a dévoilé l’information, La Fouine devait rendre visite à la rédaction du site Parisien.fr pour répondre aux questions des internautes aujourd’hui mais il a annulé pour des raisons de sécurité suite à cet incident.

Le rappeur de Trappes dont le nouvel abum solo ‘Drôle de parcours’ est disponible depuis ce matin a été la cible de coups de feu la nuit dernière vers 5h alors qu’il rentrait chez lui à Saint-Maur dans le 94 de sa soirée au Régine Club dans une voiture de location une personne aurait surgi en tirant à deux reprises sur le véhicule avant de s’enfuir. Il n’y a heureusement eu aucun blessé et le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne a ouvert une enquête, selon le Parisien le rappeur ne compte pas porter plainte.

[jwplayer mediaid=”29475″]

7 COMMENTAIRES

  1. LA FOUINE TU RESTE LE PLUS GRAND RAPPEUR FRANCAIS CES 5 DERNIERES ANNES . T’A CE QU’EU BOOBA N’A PAS SA S’APPEL LE TALENT : TES TEXTES SONT LIMPIDES, PARFOIS GENIAL MAIS C’EST TON FLOW QUI TE REND UNIQUE ! DROLE DE PARCOURS EST UN IMMENCE ALBUM VRAIMENT TA BIEN BOSSER

    PS : J’SUIS DU 92, ici ON N’AIME PAS QUE BOOBA .. IZI LA FOUINE !

  2. Quel zoulette ce booba . Quoi qu’on dise La Fouine est le premier rappeur Francais a dominer booba comme sa .

    Il ne devais en rester qu’un

    Il n’en reste qu’un, vainqueur par ko : La Fouine !!! Swaaag !

Les commentaires sont fermés.