Lors d’un entretien avec Le Parisien, La Fouine s’est exprimé sur son clash avec Booba, son nouvel album Drôle de parcours maintenant disponible dans les bacs.
Tout est dans le titre : « Drôle de parcours ». Le 5e album de la Fouine, qui sort aujourd’hui, dresse un portrait intime de Laouni Mouhid, 31 ans, enfant de Trappes (Yvelines), passé par la case prison avant de devenir l’une des stars du rap français. Un artiste, à rencontrer en chat à partir de 17 heures cet après-midi sur le site Internet du Parisien, qui met de la variété dans son hip-hop, comme le prouve ce nouveau disque accessible, ouvert au grand public, loin de sa guerre ouverte avec Booba.
Ces clashs à répétition avec Booba, c’est un peu ridicule, non ? LA FOUINE : On est des cons, des bouffons, on donne une mauvaise image de la banlieue, des jeunes des quartiers. Je suis pressé que ça s’arrête. lire l’interview complète sur le site du Parisien : http://www.leparisien.fr/musique/video-la-fouine-les-clash-ca-peut-mal-se-terminer-04-02-2013-2538435.php
[jwplayer mediaid= »29492″]