Chris Brown serait tombé dans une embuscade selon le manager de Frank Ocean. Frank Ocean vient de le déclarer, il ne portera pas plainte contre Chris Brown . Pourtant il y aurait de quoi ! Michael Ozowuru a produit plusieurs titres de Frank et il était présent lors de l’altercation entre les deux rappeurs.
Il a donné sa version des faits sur son blog. Il confirme que tout est parti d’une sombre histoire de place de parking… Chris se serait garé sur une place réservée à Frank et quand ce dernier lui a fait remarquer sur le parking, tout a dégénéré. En fait Chris n’était pas seul, un type musclé était avec lui et a commencé à cogner un proche de Frank sans aucune raison ! Pendant ce temps Chris et un autre gars ont attrapé Frank pour le tabasser.
D’après Michael Ozowuru : « Il n’y a aucun doute dans mon esprit que l’histoire entière était un coup monté. » Chris aurait tout manigancé depuis le début afin de tendre une embuscade à Frank Ocean. Le producteur termine son message en disant : « Je ne sais pas avec quels types de démons Chris doit composer, mais j’espère qu’il va les vaincre et trouver une nouvelle façon de vivre basée sur l’amour et la lumière. »
Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes les photos et vidéos de Public.