Un hacker a mis le clip ‘Polémiquement Incorrect d’El Matador sur le site du Ministère de l’éducation nationale pour dénoncer l’islamophobie
Un jeune hacker a piraté un site du Ministère de l’Éducation nationale dans la nuit du 26 au 27 juin. Contacté par le Figaro Etudiant, il déclare avoir agi pour protester contre l’inaction du gouvernement français face à l’agression de femmes voilées à Argenteuil.
La France n’en finit pas de subir des attaques informatiques. Après les sites des Universités de Lille ,Laval, Lyon et du CNRS, c’est au tour du Ministère de l’Éducation. Détectée une fois de plus par le site zataz.com ,le piratage de l’Observatoire de la Vie Etudiante (OVE) a été revendiqué par «CrashBandicot». Le pirate dit protester contre l’attaque des deux jeunes femmes voilées à Argenteuil du 13 et 19 juin dernier.
Dans la nuit de mardi à mercredi, la page d’accueil du site de l’OVE a été changée. Un «défacement», en jargon de hacker. L’herbergeur a immédiatement été averti et le site fermé. Aucune donnée sensible n’a été volée. À la manière d’un tagueur, le pirate a signé son message d’un hashtag ,«#CrashBandicot Was Here», d’un logo et d’un clip vidéo du rappeur El Matador, «Polémiquement incorrect» .
Source et complément d’info : http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/un-hacker-s-en-prend-aux-sites-francais-pour-denoncer-l-islamophobie-2306/ Affaire à suivre ..
lol
il aurait mieux fait de balancer V pour Vérités de Keny Arkana -_-