Doc Gynéco : Booba et La Fouine ne sont pas de vrais voyous, les vrais durs sont dans la rue et pas dans le rap ! Dans une récente interview pour RageMag, le chanteur a donné son avis sur les clashs dans le rap francais entre Booba et La Fouine, il a déclaré que selon lui, leur clash contribe à faire baisser le niveau du rap francais.
«Les rappeurs ne sont pas des voyous. Des vrais voyous, tout le monde en connaît et ce n’est pas dans les studios qu’on les trouve […] les vrais durs sont dans la rue et pas dans le rap. Les rappeurs ne sont que des enfants qui rêvent de la vie d’Al Pacino dans Le Parrain» a-t-il déclaré.
«le rap a perdu son âme et son essence» et «le public se morfond du rap d’antan», des années 1990. «Le niveau du rap a baissé ces dernières années. Il se situe en-dessous du zéro aujourd’hui […] c’est devenu un game […] on a fini par oublier les éléments et les fondateurs», a également ajouté Doc Gynéco.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
de quoi il parle ce toxico suceur de sarko. on a vraiment pas besoin ni envie d’entendre son avis a ce trou du cul. retourne sucer srhab l’ump. le rap ca a été 1000 fois mieux aprés lui et ses sons pourris.
il et fini lui c une grosse merde il se prend pour qui pour bavé mouhahaha izzzerrr dans sa chneckzerrr
Le rap d’aujourd’hui, certes qu’il y a du bon son mais les textes sont nuls. En vérité je le dis; quand tu écoutes du Booba ou du Kaaris on sent que ces deux gars n’ont rien à foutre dans dans ce monde. Tout ce qu’il nous donne c’est leur merde. La shnek, instinct animal, le clitoris, baiser, se battre dans la rue, le public apprécie ses idioties; bref, des stars sans valeur dans ce monde. Dans leur chanson on ne peut plus dire, respect papa et maman ou va à l’école pour être un homme mais, va baiser une pute afin que tu aies le sida.
Pauvre IAM n’arrive plus à éduquer ses enfants car y a des fumeurs de chanvre qui plongent tous les enfants dans la boue
Kaaris ouais, mais écoute les textes de Booba. Pas forcément ceux de moins de deux ans, ceux-là sont presque plus défendables …
Si c’est une légende du rap français, un des piliers encore aujourd’hui, s’il est aussi reconnu comme un des plus grands, c’est pas un hasard.
Que t’aimes ou pas, c’est indéniable.
Après, c’est pas comparable à IAM, c’est tellement différent à tous les niveaux, autant de la musique que des valeurs et idéologies, que c’est pas comparables.
Le rap a bien changé, on apprécie bien le nouveau style
contrairement à ce que dit Gynécologue qui ne sait pas ce qu’on appelle
évolution. Ces vieux rappeurs ont toujours leur talon mais pfff, ils n’ont pas de faire besoin
de faire comme ces enfants parce que ça n’a aucune importance. C’est écrit où
que le Hardcore signifie insulter ta mère ?
S’il faut mettre le bit ou l’instru à coté, ne prendre que
les textes, c’est de la pure merde, aucune valeur. En plus y a un qui sera bientôt
papa. Va-t-il boucher les oreilles de son fils ou sa fille afin qu’il ne le
laisse pas trainer ?
Si t’es un batard, c’est que ta progéniture sera aussi dans
rang des batards. L’autre gars à la barde musulmane n’arrive pas à relever au
combat parce qu’il n’a pas vraiment besoin d’exposer sa sœur nue dans ses clips ;
voilà au moins celui qui a un peu le sens du respect. Mais ceux qui marchent
droit vers une fausse ; tout ce qui leur intéresse c’est la souillure d’une
fesse commentée par un mec qui te prend 4 bouteilles de wyski/jr et de la fumée
dans ses i signifiant qu’on vous rend aveugle.
IAM ne pourra plus se relever ; ça, tout le monde le
sait. Moi je dirai plutôt, le rap a évolué en qualité sonore et tout ce qui est
composition de tout l’instrum mais pas le contenu du texte qu’un kifeur de son
peut écrire très facilement.
Il l’a lui-même dit que l’argent est gagné salement est les
sommes colossales.
Il a raison . A l’époque , il y’avait des valeurs et plus de solidarité . Aujourd’hui le rap c’est devenu une musique de gros gamins .
faut ce rendre a l évidence booba et co (le rap game) ont baisé le rap !!!
booba c’est pas une légende c’est un effet de mode comme la fouine kaaris ….. et j’en passe
ce mec dans le temps des skinheads il se pissé dessus se caché derriere les black dragons pour rapper aujourdhui il se mets de l huile sur le torse et gueule que c’est un ouf ?????? hhhoooo faut arrêter là
soit t dans le droit chemin tu le chante soit t un ouf tu le chante mais ne te vente pas de chose que tu n’a pas fait
dans la vie faut rester “vrai” !!! j’aime les mecs vrai pas les mithos après j’écoute ce que le gars à dire et après je me fais une idée sur ce qu’il a dire de bon ou de mauvais !!!