Le rappeur Joke avait organisé ce mardi 3 juin pour fêter la sortie de son album ATEYABA avec ses fans lors d’une Release Party au Wanderlust, pour l’occasion, le rappeur montpelliérain devrait interpréter ses titres phares et de nombreux inédits durant un live de feu.
Malheureusement pour lui le rappeur a dû écourter sa prestation après l’intervention de la police mais aucune personne n’a été blessée. Le public étant plus nombreux que prévu et il était à deux doigts d’engloutir la scène. Joke a stoppé son show après 15 minutes de live pour éviter des débordements de foule, une mini-émeute aurait lieu selon les rumeur et le service de sécurité aurait été dépassé par les événements.
« L’excitation généralisée autour de cet événement, conjugué à sa gratuité, ont donné lieu à une file d’attente qui a bloqué la route à l’extérieur et nous a contraint à écourter le showcase de Joke ainsi que la soirée ; cela pour la sécurité de tout le monde. Ni Joke, ni YARD, ni le Wanderlust ne souhaitions que cela se finisse ainsi mais la situation ne nous a pas laissés d’autres options. Toutes les rumeurs autour de l’événement sont infondées et fausses : aucune bagarre, aucune ambulance et aucun camion de pompiers sur les lieux. Mais nous apprenons aussi de nos erreurs et nous travaillons pour que les prochaines soirées se passent dans plus de sérénité. » a expliqué le YARD Summer Club, l’organisateur de la soirée.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.