Alors que Booba semble avoir mis un terme à ses clashs sur le réseau social Instagram en ne publiant que des photos de lui même et de sa marque Unkut ses dernières semaines, L’Algérino qui était de passage sur radio Tunisienne vendredi dernier s’en est pris au Duc de Boulogne.
L’animateur Mehdi Houas de la radio Shems FM lui a demandé de donner son avis sur les récents propos sur le conflit Israélo-Palestinien et les clashs de Booba en critiquant les déclarations de ce dernier sur la réseau social en déclarant “Je ne sais pas pour qui il se prend, il n’a aucune idée sur le conflit et se permet d’avoir des positions bizarres. Le mieux c’est de la fermer”. Que pensez-vous des propos de L’Algérino ?
Les commentaires du rappeur Marseillais en direct à la radio envers Booba ont suscité de nombreuses réactions sur Twitter dont vous pouvez en découvrir quelques’unes ci dessous.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
L’Algerino tacle Booba !
— IM A BOYZ (@Azaro_du_92i) 19 Août 2014
L’Algérino il a clasher Booba mdr ????
— Lossa (@Akrapovic__) 19 Août 2014
Mdr l’algerino ce met a clasher booba , lui aussi veut arreter la music. J’dit meme pas le rap pcq pour moi il est pas dans l’rap game
— teezi (@Tiimard) 19 Août 2014
L’Algerino qui se permet de clasher Booba, le gars a fait un morceau ultra commercial, il a disparu et il a le culot de clasher… #OuVaTOn
— SuperCo**ard ! (@Kazenator98) 19 Août 2014
L’Algerino il a clashé Booba Mdr chui moooooooooooooooooort
— Gassou✌️ (@GassenLimeiil) 18 Août 2014