Après le succès de son premier livre autobiographique paru en 2012 aux éditions Don Quichotte, l’ancienne rappeuse Diam’s convertie à l’islam et voilée qui a stopper sa carrière musicale vient de débuter l’écriture de son deuxième livre.
Mélanie Georgiades, de son vrai nom a tourné la page rap et se consacre désormais à l’écriture et l’annonce de la préparation d’un nouveau livre, « En pleine écriture de mon prochain livre.Je ne me lasserai jamais d’écrire, de vous écrire, de nous décrire. Mélanie » a-t-elle commenté sur Twitter avant d’ajouter « Une énorme pensée pour vous qui me comprenez, me soutenez, m’interrogez si souvent … J’ai repris la plume… En pleine écriture de mon prochain livre… Beaucoup de choses à vous dire… Ça fait du bien! Je pense que je ne me lasserai jamais d’écrire… De vous écrire. De nous décrire ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
En pleine écriture de mon prochain livre.Je ne me lasserai jamais d'écrire, de vous écrire, de nous décrire. Mélanie pic.twitter.com/Gtf9zCVMJW
— Mélanie (Diam's) (@diams) 8 Septembre 2014
Elle était pas parti faire le Jihad elle mdr
Tu trouve sa drôle ??? Guignol que tu es va !
elle revient nous saoulé
Oui je suis même mort de rire comme cité au dessus. Si tu trouve pas drôle , tu lis pas et puis c’est tous connard
Pourquoi répéter sans cesse dans chaque article qu’elle est convertie à l’Islam ? On s’en bat les couilles, c’est sa vie, ça ne regarde qu’elle.
Ils peuvent simplement dire qu’elle a repris la plume ! Même si on s’en bat les couilles aussi…