Swagg Man : « Je fais un concert je gagne 15 000 euros c’est mes tarifs, je suis plus cher que Kaaris. J’apprécie JUL, il vient de très loin », 4ème et dernier épisode de la websérie consacrée à Swagg Man. Ayant pour l’instant effectué peu de featuring dans le rap français, Swagg Man ne se fixe pas de limite et est prêt à partager le micro avec tout le monde.
Parfois comparé à Fatal Bazooka en tant que parodie de rappeur, il considère que c’est «aux fans de juger» si ce parallèle est légitime ou non. De plus, Rayan nous confie qu’il a des gouts musicaux assez éclectiques allant de la soul à la funk. Selon lui, aujourd’hui, le succès d’un artiste et son appréciation par le public se fait par la capacité des radios à le matraquer.
Il prend en exemple Jul dont il «apprécie le personnage» à force d’entendre ses titres à la radio. Pour finir, l’entertainer nous déclare qu’il «publiera à vie» sur les réseaux sociaux pour continuer à montrer aux gens «(sa) réalité» . Les haterz font d’ailleurs partie intégrante de ses followers. «Ca me fait vivre ça» s’amuse Swagg Man.