Il ne va pas sans dire que Dawala est un homme d’affaire avisé. Le producteur du Wati B qui a tout simplement sorti les plus gros succès de l’année 2014 concurrencé par Def Jam le label de Lacrim et d’Alonzo, vient de se lancer dans une nouvelle aventure. Dawala a choisi de se reconvertir dans le dessin animé. Le Wati-B fera bientôt peau neuve dans « Watikidz« , un dessin animé, qui est consacré aux rois de l’Urban Pop.
Le cartoon est réalisé conjointement par le studio Supamonks et le distributeur Empire Pictures. Pour l’instant cependant, les informations à ce sujet restent assez maigres. Puisque la direction du studio n’a pu fournir que le visuel du dessin animé sur lequel on peut retrouver un Dawala animé en mode futuriste accompagné de ses Watikidz et d’un droïde. C’est sûr les plus jeunes vont se régaler.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.