De son séjour à Las Vegas, The Weeknd ne gardera pas un très bon souvenir. Dans la nuit du vendredi 9 janvier, le MC canadien a été mêlé à une violente dispute au pied de l’hôtel Cromwell. Avertis par le personnel de l’établissement, les policiers ont alors tenté de mettre fin à la bagarre. Bien mal leur en pris, puisque l’un deux a pris le poing du rappeur dans la figure !
The Weeknd a alors été arrêté et immédiatement placé en prison, à 4h20 du matin. Mais il n’y est pas resté bien longtemps, puisqu’il a rapidement été remis en liberté par les autorités. Ce que le rappeur n’a pas manqué de commenter sur Instagram. Quelques heures à peine après son altercation, il a en effet publié un cliché de lui se dirigeant vers son jet, avec le commentaire « Échappé de Las Vegas « .
Une histoire qui finalement ne laissera pas beaucoup de traces. Comme quoi, ce qui se passe à Vegas reste à bel et bien à Vegas.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.