Entre Nabilla et son ex compagnon Thomas Vergara, l’histoire n’est pas encore close. Depuis la sortie de prison de la star de la télé réalité, le couple n’a pas le droit de se voir, ni même de se contacter via les réseaux sociaux. Mais ça les empêche pas pour autant de se lancer quelques piques. Thomas a ainsi utilisé les paroles du titre « La Fusée » de Jul pour attaquer son ex via Twitter.
Il y a en effet posté quelques lignes du single, qu’il a visiblement destiné à son ex : « Fais ta folle, fais ta folle, fais ta folle, dans l’fond je m’affole. Et fais ton fou, fais ton fou, fais ton fou. Dans l’fond, j’m’en fous. » avait-il publié, avant d’effacer son message quelques minutes plus tard. Devant son empressement à faire disparaître toute traces de ce tweet, on devine qu’il ne s’agissait visiblement pas que d’un simple hommage à Jul.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Ouais c’est du même niveau
J’avoue. Il doit pas connaître lino. Et si ça se trouve, il croit que gradubide écrit mieux que Émile Zola. Triste époque
Et oui