Le célèbre fondateur du label Death Row Records de 2Pac, Suge Knight vient d’être arrêté par la police pour meurtre, il a également tenté de s’enfuir lors de son interpellation, il est inculpé pour homicide et délit de fuite.
L’arrestation a eu lieu ce vendredi 30 janvier après qu’une violente bagarre entre Marion Knight et deux individus sur le tournage d’un reportage sur le groupe NWA à Compton. Il aurait essayé de fuir en voiture après l’altercation puis les auraient renverser avant d’écraser les deux hommes dont l’un est décédé et le second d’un état critique à l’hopital.
“Jusqu’ici, les témoins interrogés évoquent un acte intentionnel. Nous traitons donc cette affaire comme un homicide , Il semblerait qu’il a reculé avec son véhicule pour renverser les victimes et leur a de nouveau roulé dessus pour les atteindre encore. Son véhicule a rapidement été retrouvé à une trentaine de kilomètres de la scène du crime. La caution de Suge Knight s’élève à 2 millions de dollars.” a déclaré le lieutenant de la police de la ville Los Angeles.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.