Alonzo parle de Réglement de Compte, Booba et des haters

Alonzo parle de Réglement de Compte, Booba et des haters

À l’occasion de la sortie de son nouvel album Règlement de comptesAlonzo était au micro de Trace TV. Il en a profité pour revenir sur la signification du titre de l’album, ainsi que sur ses choix de featurings. L’ancien de Psy4 de la Rime avait en effet réuni la crème de la scène française, avec notamment la participation de Booba, Gradur, Lacrim et Maître Gims.

Des choix variés, qu’il a tenu à clarifier. Concernant Gradur, il s’est montré particulièrement heureux de la popularité du rap qui vient de la rue, déclarant au sujet du Sheguey : « il a un énorme potentiel, c’est pour ça que j’ai insisté pour collaborer avec lui« . Quant à la présence de Booba, Alonzo raconte que cette collaboration s’est faite naturellement, après que B2O l’a invité sur le clip Kalash. Si l’annonce avait surpris pas mal de monde, il avoue être plutôt fier de son impact sur le public.

En effet, le marseillais savait très bien qu’elle allait faire du bruit, comme il le dit sur le titre Tu vas parler. Un clip qui selon lui a été « tourné à la dérision. (…) Depuis 12 ans, je fais ça, j’ai l’habitude que les gens parlent, et j’en ris aujourd’hui. Ils me font un bien fou, parce qu’ils me font de la promo, il me font du buzz. (…) C’est formidable, je vous remercie énormément« . Les haters d’Alonzo peuvent donc s’en donner à cœur joie, ils sont les bienvenus !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.