Barack Adama a visiblement la rancune tenace, alors que son ami l’Insolent de l’Institut postait une photo en compagnie de Kevin Razy, avec le commentaire “@kevinRazy Je valide !!!!“, le rappeur de la Sexion d’Assaut a réagi en insultant l’humoriste.
“Moi je valide pas #deumerfini” a-t-il commencé par commenter. Désireux d’apaiser les esprits, Kevin Razy avait alors tenter de calmer le jeu : “franchement viens voir mon spectacle tu seras pas déçu #OnEstEnsemble“, tandis que l’Insolent essayait lui aussi de les réconcilier : “Moi je viendrait Barak t’es dure viens te joindre à nous @kevinrazy à quand la prochaine représentation ???@barackadama_75 loool“.
Mais c’était peine perdue. Bien loin de s’assagir, Barack Adama a violemment répondu “Nik ta race toi et ton spectacle” ! Devant la surprise des internautes, il a alors tenu a expliquer les raisons de sa colère (en partie). “Les humoristes sont prêt a tout pour percer comme lui la!! Il sait très bien pourquoi je dit ça! Je valide pas du tout” a-t-il précisé.
Leur embrouille remonterait en fait à plusieurs années, lorsque l’humoriste avait parodié la Sexion d’Assaut pour en faire la “Sexion d’Homo”. Une plaisanterie que Barack Adama avait très mal pris, comme le révélait Kevin Razy à l’époque : “Le jour de la sortie, Barack Adama m’a appelé pour me dire de venir à sa rencontre. Il voulait me dire ce qu’il en pensait, en gros me péter la gueule ! Il m’a insulté de tous les noms et il m’a donné rendez-vous sur le tournage du clip de « Désolé », à Nation. Je t’avoue que me déplacer pour me faire éclater la tronche, j’étais pas super chaud. Ils ont très mal pris le fait que je ne sois pas venu“.
lol de vrai gland !
Le mec l’insulte en disant même pas pourquoi il l’aime pas. Y’a du niveau chez la Sexion …
Andirant23 ( Critique pas toi tes rien face a Barack 😉 lit l actue et tu comprendra 😉
Pf il n’a pas cerveau.
PAIX
Lis jusqu’a la fin avant d’pauser un commentaire inutile de c’genre non ?
T’as cru c’était qui ? Tony Montana ? Non lui c’est Barack adama de la sexion homo , rien que gim´s a plus rien de masculin , même la voix