Alors que L’Homme au Bob vient de sortir. Après une ascension fulgurante en 2014, Gradur est actuellement au sommet de son buzz. Alors que son album L’Homme au Bob vient de sortir, on parle déjà de chiffres de ventes impressionnants avec un Disque D’Or en seulement 3 jours. Avec ce succès aussi énorme qu’inattendu, certains craignaient que Sheguey ne prenne le melon. Mais c’est mal le connaître.
Au contraire, il garde bien les deux pied sur terre. Interviewé par Booska-p, il est ainsi revenu sur ses débuts, son parcours et ses futurs projets. L’occasion de constater qu’il est conscient de sa chance et du travail qu’il a effectué.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Respect. Là, honnêtement, il fait un score de taré…et malgré tout, il reste simple, il a des valeurs. Il n’est pas bête du tout. Loin de là…quand je vois des gens comme pokora qui prennent la grosse tête pour au final pas grand chose, alors que c’est l’inverse pour gradur ,je ne peux que tirer mon chapeau. Il va aller très loin. Je pense qu’il deviendra bon avec le temps, là, il se prenait pas au sérieux. Je pense que si il fait un 2eme album(ça sera le cas,plus aucun doute ),il améliorera ses lyrics. C’est juste une question d’expérience, il commence à connaître le game…il finira par savoir ce ‘ qu’il y a à améliorer
Te case pas le tête , va sur c pas bien ou t411 , tous simplement