Actuellement en tournée dans toute la France pour présenter à ses fans son album solo “Le Monde plus gros que mes yeux”, Black M était de passage ce vendredi soir à la boîte de nuit Le Moulin, au Juch, près de Douarnenez dans le département du Finistère pour un after show après son concert à Brest.
Le rappeur de la Sexion D’Assaut a déçu ses fans venus en nombre en ne leur consacrant qu’un petit quart d’heure avec 3 morceaux interprétés en playback puis en annulant la séance de photos et de dédicaces rapporte le journal Ouest-France.
« Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l’espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back (Sur ma route, Je ne dirai rien, On se fait du mal) en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des “torchons” selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli ! » a déclaré un représentant de la discothèque à Ouest-France qui aurait même déposée contre Black M pour ne pas avoir respecté les termes du contrat le liant avec l’établissement.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
ça doit etre une question d’argent à tous les coups ^^
10000€ qu’il a eu